Q : Avez-vous des boutiques physiques ?
A : Nous n’avons pas de boutique physique, mais il est possible de venir récupérer votre commande à nos bureaux de Québec, dans le quartier Saint-Sauveur.
Q : Quels sont les délais de livraison ?
A : Nos délais de livraison pour la majorité des commandes en ligne sont de moins d’une semaine.
Q : Comment puis-je suivre le trajet de mon colis ?
A : Dès que votre colis partira de notre entrepôt, nous vous enverrons un lien pour le suivi.
Q : Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Q : Puis-je retourner des articles que j’ai achetés en ligne ?
A : Malheureusement, il n’y a aucun retour de marchandise possible.
Q : Livrez-vous à l’international ?
A : Pour le moment, nous livrons seulement au Canada. La livraison à l’international n’est donc pas disponible.
Q : Puis-je passer une commande en ligne et aller la ramasser ?
A : Le ramassage est disponible sans frais supplémentaires. Vous devez cocher la case ''ramassage sur place'' et une fois sur place, nous appeler au numéro suivant 418-948-1664 et dire que vous êtes présent. Un agent se fera le bonheur de vous apporter votre commande directement à votre auto !